ELSASSERIA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELSASSERIA Forum

Raideurs motivés plus que jamais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 électricité ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[DakimiS]
Admin
[DakimiS]


Messages : 233
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 41

électricité .... Empty
MessageSujet: électricité ....   électricité .... Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:04

Bon demain ... 19h55 ... tout lmonde coupe tout chez soi ... meme plus de pc pour Mg ..;;; rohh faut pas râler , c'est juste pour 5mn de temps ...
Faites le ... une ptite B-A ca fait du bien de temps en temps nan ..!?
Revenir en haut Aller en bas
https://elsasseria.forumpro.fr
lucifera

lucifera


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 54

électricité .... Empty
MessageSujet: Re: électricité ....   électricité .... Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:13

heuuuuuu pourquoi 5 mn ??
Revenir en haut Aller en bas
Jokilloup

Jokilloup


Messages : 110
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42

électricité .... Empty
MessageSujet: Re: électricité ....   électricité .... Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:16

il l'ont deja fait une fois ca jme rappelle je taffer au Kinépolis de lomme (complexe cinéma) et ct l'avant de du film la Môme et c'est la très jolie Marion Cotillard qui a fait un tchô discours et qui a éteint pour 5 min
Revenir en haut Aller en bas
[DakimiS]
Admin
[DakimiS]


Messages : 233
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 41

électricité .... Empty
MessageSujet: Re: électricité ....   électricité .... Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:20

oups ...........
merdouille de chez merdouille !!! Mad
c'etait aujourdhui qu'il fallait le faire ..
oui oui joki tu as raison ... cette année lopération lancé par les écolo à été faite le 1er fevrier ... mais là je suis dégouté du coup . je lai pas fait ... rhoo jai encore tout compris de travers ..
puis luci .. 5mn .. parcequ'il vont pas trop en demander non plus ... ca leurs permet de calculer combien denergie à été économisé ces 5mn ...
Revenir en haut Aller en bas
https://elsasseria.forumpro.fr
[DakimiS]
Admin
[DakimiS]


Messages : 233
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 41

électricité .... Empty
MessageSujet: Re: électricité ....   électricité .... Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:22

Entre 19 h 55 et 20 heures, mardi 23 octobre, vous ferez peut-être partie de ces Français qui décideront de se plonger volontairement dans le noir. Le collectif Alliance pour la planète appelle les citoyens et les entreprises à éteindre les lumières de leur foyer, bar ou restaurant pour « montrer la vigilance des citoyens quant à l'issue du Grenelle de l'environnement [dont les premières réunions à l'échelon national débutent le 24 octobre, NDLR] . Plus la mobilisation sera forte et visible, plus les chances d'aboutir à des mesures ambitieuses seront élevées. »

Alliance pour la planète invite les internautes à se rendre le site 5minutespourlaplanète.org, où des personnalités comme Yannick Noah, Maurane et Isabelle Autissier affichent leur soutien à cette initiative. Des outils de marketing viral (bannières, boutons, images) sont disponibles afin que les internautes puissent sensibiliser leurs connaissances à ce mouvement.

Une page spéciale de Google

En février dernier déjà, une première opération du genre s'était déroulée. Trois millions de foyers avaient alors éteint leurs lumières, selon le réseau de transport d'Electricité de France. Une économie de 800 mégawatts avait été réalisée. Soit la consommation en éclairage et appareils en veille d'une ville comme celle de Marseille.

Depuis, l'initiative a été reprise dans d'autres villes à Sydney par exemple, ou encore à San Francisco. Samedi dernier, les habitants de la baie ont été appelés à éteindre les lumières de leur foyer pendant une heure. Pour l'opération, Google avait mis en ligne une page spéciale, sur fond noir. Le succès de l'opération a été mitigé, mais pour les organisateurs, il ne s'agissait que d'une répétition avant le 29 mars 2008. A cette date, tous les habitants des Etats-Unis seront invités à participer activement à un black-out total.
Revenir en haut Aller en bas
https://elsasseria.forumpro.fr
[DakimiS]
Admin
[DakimiS]


Messages : 233
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 41

électricité .... Empty
MessageSujet: Re: électricité ....   électricité .... Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:24

Laughing Laughing voilà ma ptite luci .. t'y verra peut etre plus clair maintenant ... (bon à condition que tu ai rallumé ta lumière .... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://elsasseria.forumpro.fr
lucifera

lucifera


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 54

électricité .... Empty
MessageSujet: Re: électricité ....   électricité .... Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:30

mdrrrrrrrrr
bon ben g loupé le coup la
mes sa m'arrive plus d'une fois de tout couper ... tu sais quand ... quand je fait péter les plombs a la maison lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
[DakimiS]
Admin
[DakimiS]


Messages : 233
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 41

électricité .... Empty
MessageSujet: Re: électricité ....   électricité .... Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:32

heu .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ok !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elsasseria.forumpro.fr
gelix
Admin
gelix


Messages : 172
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 40
Localisation : Ribeauzeria

électricité .... Empty
MessageSujet: Re: électricité ....   électricité .... Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:48

Moi aussi j'ai oublié... mais pour compensser je vais arreter de tirer la chasse pendant 1 semaine!!!


Ok ok je Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Trishia

Trishia


Messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : T'es de la police ?

électricité .... Empty
MessageSujet: Re: électricité ....   électricité .... Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:05

Heu moi aussi, pas du tout au courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bieretpeuple.forumotion.net
[DakimiS]
Admin
[DakimiS]


Messages : 233
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 41

électricité .... Empty
MessageSujet: Re: électricité ....   électricité .... Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:07

houuuuuuuu joli Levi ....; !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://elsasseria.forumpro.fr
Trishia

Trishia


Messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : T'es de la police ?

électricité .... Empty
MessageSujet: Re: électricité ....   électricité .... Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:09

Ouais honte à moi, *s'auto fouette* lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bieretpeuple.forumotion.net
gelix
Admin
gelix


Messages : 172
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 40
Localisation : Ribeauzeria

électricité .... Empty
MessageSujet: Re: électricité ....   électricité .... Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:00

J'ai vu ce midi au journal les résultats de cette grande initiative...

0.9% de baisse de la consommation... alors oui on sait bien que c'est surtout un geste pour donner conscience aux gens.. une sorte de symbole...
Mais c'est pas avec des gestes ou des symboles qu'on va changer grand chose!!!
Qu'elles sont les effet bénéfique à long therme d'une baisse de 0.9% tous les ans pendant 5min de la consommation éléctrique en france??? surtout que l'electricité francaise ne joue que d'une manière minime que l'effet de serre (si effet de serre il y'a vraiment) puisque 75% de l'electricité francaise est nucléaire...

Arretons plutot les sportifs... ces fous furieux pollueurs qui s'essouflent dans nos parcs et nos rues... qui en bougant ainsi produisent beaucoup plus de CO² que ceux qui restent dans leur canapé ...
A bas les sportifs, à bas les joggeurs!!! (surtout les petits... ils doivent faire des plus grandes foullées pour suivre leurs gardes du corps... hein??? koi ??? je vise qqun?? mais non arrete je vise personne!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





électricité .... Empty
MessageSujet: Re: électricité ....   électricité .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
électricité ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELSASSERIA Forum :: Clan Elsasseria :: Bla-bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser