ELSASSERIA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELSASSERIA Forum

Raideurs motivés plus que jamais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une heure avant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gelix
Admin
gelix


Messages : 172
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 40
Localisation : Ribeauzeria

Une heure avant... Empty
MessageSujet: Une heure avant...   Une heure avant... Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:34

... la fin du monde vous feriez quoi???? affraid

C'est une étude menée en angleterre que m'a inspiré ce nouveau theme!

Cette étude a révélée que 54% des Britanniques ont répondu qu'ils souhaiteraient passer ce moment en compagnie des personnes qu'ils aiment, ou à défaut, avoir une conversation téléphonique avec eux. (passer une heure au téléphone.... sont fous ces Anglais..; savent pas que c'est mauvais pour la santée???)

Ce sondage a également révélé une proportion non négligeable d'hédonistes (13%) qui se contenteraient de s'asseoir pour siroter une flûte de champagne. Seules 9% des personnes interrogées ont répondu qu'elles auraient des relations sexuelles et 3% qu'elles prieraient.

Esperont que les 9% auront sut s'organiser avant et se regrouper afin d'éviter qu'ils ne perturbent les 3% qui auraient décider de prier ou pire encore de gener les 9% qui ont décider de ce saouler!!!

Pour ma part, je ne sais pas... je pense que je perdrais déjà beaucoup de temps a me décider... Mais dans l'idéale je voudrais être plutot du coté de ceux qui ont décidé de se saoulé et pas trop loin de ceux qui veulent baiser une derniere fois!!!.. si pas loin il en reste qui font partie des 21% (qu'on a pas cité) qui vont sans doute se droguer... ben j'irai les voir à la toute fin pour pouvoir mieux profiter des jolies couleurs!!!
bounce bounce


Et vous? vous feriez quoi?.
Revenir en haut Aller en bas
Trishia

Trishia


Messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : T'es de la police ?

Une heure avant... Empty
MessageSujet: Re: Une heure avant...   Une heure avant... Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:18

C'est une très bonne question ...
Honnêtement, j'en ai aucune idée scratch
A réfléchir plus sérieusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bieretpeuple.forumotion.net
gelix
Admin
gelix


Messages : 172
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 40
Localisation : Ribeauzeria

Une heure avant... Empty
MessageSujet: Re: Une heure avant...   Une heure avant... Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:42

et ben oui... sinon tu imagine les tmeps que tu va perdre???
Revenir en haut Aller en bas
[DakimiS]
Admin
[DakimiS]


Messages : 233
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 41

Une heure avant... Empty
MessageSujet: Re: Une heure avant...   Une heure avant... Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:00

il y a surement moyen de faire un mix de tout moi jdis .... comme ca 100% de la population sera comblé .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elsasseria.forumpro.fr
Trishia

Trishia


Messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : T'es de la police ?

Une heure avant... Empty
MessageSujet: Re: Une heure avant...   Une heure avant... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:29

C'est morbide ce que je vais dire, mais je crois que j'irais retourner voir une personne que je hais le plus au monde, et je lui ferais bouffer le sol jusqu'à la dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
http://bieretpeuple.forumotion.net
gelix
Admin
gelix


Messages : 172
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 40
Localisation : Ribeauzeria

Une heure avant... Empty
MessageSujet: Re: Une heure avant...   Une heure avant... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:40

Et oui j'aurai bien peur que beaucoup de monde fasse comme toi... ainsi les dernière minutes de l'humanitée serait les moins glorieuses... nous aurions moultes pillages, meurtres, agressions, violes et autre méfait profitant de l'impunitée accordé par la délivrance de la mort... sans doute pour ca que l'homme a inventé les religion... avec un jugement dernier qui viendrais punir ceux qui se serait cru a l'abris.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
[DakimiS]
Admin
[DakimiS]


Messages : 233
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 41

Une heure avant... Empty
MessageSujet: Re: Une heure avant...   Une heure avant... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:10

bein dis donc c'est bien glock tout ca affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://elsasseria.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une heure avant... Empty
MessageSujet: Re: Une heure avant...   Une heure avant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure avant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELSASSERIA Forum :: Clan Elsasseria :: Bla-bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser