ELSASSERIA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELSASSERIA Forum

Raideurs motivés plus que jamais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentation...(vie du clan..)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mini-bet

mini-bet


Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36

présentation...(vie du clan..) Empty
MessageSujet: présentation...(vie du clan..)   présentation...(vie du clan..) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:24

Voici mon histoire :
Tout un commenca un 2 octobre 1987, ce jour la un petit garcon appelé devildeath ouvra les yeux pour la première fois. Le petit devildeath voulais être le plus grand tueur de démon de sa region et pour cela s'entrainais tout les jours a se battre, il appris tout tous seul, le combat au corp à corp, le maniment de son épée et de son boucliers.
Il developa ces propres technique d'attaque et donna à son attaque la plus virulante son nom "la mort du démon"...
Un soir ou devildeath se promenais en ville après une dur journée d'entrainement avec le projet de se boire une petite cervoise, rencontra sur sont chemin l'un des plus grand tueur de démon de sa région denomer deadlock. Deadlock est connu pour être sans pitié, solitaire et certain disent qu'il est invincible..
Ce soir là Deadlock ne semblais pas être en possésion de tout ces moyens peut-être que cela venais du fait qu'il venait de s'enfiler quelque 25 litres de cervoise fraiche...mais devildeath comme a son habitude et ne voulant pas offenser ce grand tueur se contenta de le regarder passer, mais au moment ou deadlock lui tournais le dos il se fi surprendre par un loup garou devildeath le croyant en difficulté sauta sur l'occasion pour peut-être se fair un ami et quel ami... mais il se pri la baffe de sa vie qui le fi volé dans les poubelle de bar d'a coté et deadlock apres un combat rude contre se loup-garou mis fin à la vie de cet insolente bete imonde...étonner du courage et de l'inconscience de ce jeune homme deadlock allat voir devildeath et le pris sous son aile, il lui appris ses technique enseigné par un autre grand tueur.
Les années passent et le duo ne comptais leur garnde victoire contre les loup-garou et les vampires mais un soir ou il se promenai il tombèrent sur une embuscade de vampire le combat était impressionant les vampire étaient nombreux et deadlock et dévildeath se battait comme de vrai Dieux mais se jour là ils étaient tomber sur un clan qui sevisait depuis peu mais qui était déja très fort...Et quand leur grand chef Kalrestoria^^ arriva il mis vite fin a la battaille il tua très vite deadlock en l'egorgeant sans pitié mais quand il vit Devildeath il eu une visions et le voyais comme l'un des ces valeureux chevaliers lui sauvant la vie...il decida alors de l'éparger il le combata jusqu'a ce que sa force ne lui permete plus de se défendre et le morda au coups, il pris plaisir de boire son sang si pur et bon.
Quand Devildeath se réveillat il vit Kalrestoria, Siegfried et TwoNewTea, sur le coup il se leva et cru être prisonniers mais quand il regarda ces mains s'écria: "mais oit!!", il vu qu'il avais changer qu'il étais devenu ce qu'il combatais depuis toujours ... la haine et le desespoir remplis alors sont coeur et devenu un vampire sans pitié qui hérais en ville et tuais et sucais le sang de chaque passant...



mordu par kalrestoria, le 11/09/07

http://www.mgcluster.net/world3.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=108007859


motivation :clan entre pote "vive l'alsace" eheh^^, jeu sympa, et pis le trip quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Darius Prad

Darius Prad


Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 33
Localisation : Toulouse

présentation...(vie du clan..) Empty
MessageSujet: Re: présentation...(vie du clan..)   présentation...(vie du clan..) Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:41

Voici la nouvelle présentation de mon vampire. je me lance a tatons dans l'écriture.qu'en pensez vous ? merci Smile

Le 6 novembre 1880, jour de mon anniversaire, jour ou j'allais "mourir"

Il était bien connu qu'il ne fallait pas trainer dans les rues londoniennes seule le soir...mais se jour-ci etais particulier.
S'était mon anniversaire, et comme tous les soirs, mon pere devait vomir dans un des canniveaus de la ville, apres une soirée trop arosée. Quand a ma mère, elle avait oubliait...pour la 16ème fois d'ailleurs...mais je ne lui en veux pas, elle n'a jamais su m'éducquer, trop préocuper par sa propre personne. C'est pourquoi je me suis élevé seul, par mes propre moyens.
J'étais ce que l'on appele un "vagabong", un enfant des rues. Et comme tous les soirs, après avoir quitter mes compagnons de jeu, je me promenais seul dans le silence de la nuit. Je ne craignais pas grand chose, ayant passé mon enfance dans ces rues, je connaissais tous les "malfrats" du coin.

Je me demande encore si le destin a décidait pour moi se soir la...

J'etais entrain de fureter dans une des nombreuses poubelles affalées par terre lorsque j'entendis des bruits. Des bruits de..lutte...oui sur le moment ca ma donné cette impression. Des coup échangés entre deux personnes. Et des cris, horribles, presque inhumains. Ma mère m'avait toujours reprocher d'être trop curieux, j'aurai dus l'écouter. Je m'approchais de la ruelle d'ou provenait le bruit, et fut frappé de la vision la plus incroyable qu'un humain peut avoir.
Une béte monstrueuse, presque 3m de haut, tout en elle dégagait la force...je savais que sa n'existait pas mais...si...s'était un Loup Garou. Et devant lui, un homme très pale en apparence, presque frele mais qui dégagait une incroyable aura de puissance. Ce n'est quand voyant briller l'éclat de la lune sur ses canines incroyablement longues que je compris que s'était un vampire.
Et ces deux créatures se livraient une lutte acharné, bondissant griffant, mordant, virevoltant de grace et de force brute.
Puis plus rien...le Loup Garou, étendu dans une flaque de sang, mort. C'est quand je relevais les yeux pour voir le vampire que je compris qu'il était trop tard. Je me souviens de trois chose a se moment la :
Un "bienvenue" chuchoter au creue de mon oreille, une douleur atroce dans le coup, et un sensation de froid intense...la sensation de la vie qui vous quitte

C'est se jour la que je suis "mort", et "né" en tant que vampire.

Bonne anniversaire Darius
Revenir en haut Aller en bas
Darius Prad

Darius Prad


Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 33
Localisation : Toulouse

présentation...(vie du clan..) Empty
MessageSujet: Re: présentation...(vie du clan..)   présentation...(vie du clan..) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:56

Merci...vos commentaires me font plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
[DakimiS]
Admin
[DakimiS]


Messages : 233
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 41

présentation...(vie du clan..) Empty
MessageSujet: Re: présentation...(vie du clan..)   présentation...(vie du clan..) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:59

lol! oups ... jai oublié de te repondre ... vraiment chouette ton histoire mon grand ...
plein dimagination a ce que je vois ... Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://elsasseria.forumpro.fr
Darius Prad

Darius Prad


Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 33
Localisation : Toulouse

présentation...(vie du clan..) Empty
MessageSujet: Re: présentation...(vie du clan..)   présentation...(vie du clan..) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:01

a merci sa fait plaisir
c'est decider je vais devenir ecrivain YIHAA \0/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation...(vie du clan..) Empty
MessageSujet: Re: présentation...(vie du clan..)   présentation...(vie du clan..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation...(vie du clan..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan JPL
» Avis au clan EA ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELSASSERIA Forum :: Clan Elsasseria :: Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser